Enchères de la R12 du célèbre JOSEPH CANTALOU

LE SCOOP

Le scoop du siècle VENTE AUX ENCHÈRES mondiale de la R12 appartenant à « la star aux sept milliards de fans » JOSEPH CANTALOU.

LE RÊVE

Imaginez vous au volant de la voiture de la plus grande vedette du siècle passé et à venir, une véritable œuvre d’art que tous les commissaires priseurs rêvent d’avoir dans leurs catalogues.

COLLECTIONNEUR D’ÉLITE

Cette œuvre d’art se mérite, si l’on en comprend son intérêt historique et si l’on sait la regarder, alors pourquoi ne pas la posséder.

LA LÉGENDE

Après plusieurs tours du monde et plus de 50 années de tournées triomphales, la deuxième mythique et légendaire R12 jaune de Joseph Cantalou « spéciale TS » (TS : thym sauvage) + de 700 000 KMS certifiés, peut encore rouler grâce à sa robustesse, sa bonne étoile, le soutien des contrôles techniques et de l’allégeance du ministère des transports.

LA GÉNÉROSITÉ DE LA STAR

En vue du nombre d’envieux qui réclament à Joseph Cantalou sa R12 jaune (chantage affectif, amoureux, sexuel, économique,politique…) notre grande vedette a fini par prendre la décision la plus juste, une vente aux enchères mondiale (100% du produit de la vente ira au profit du fan-club pour la protection du thym sauvage de la Conche).

EXCLUSIF ET UNIQUE

Il s’agit de la deuxième R12 « spéciale TS »jaune, le prototype amélioré le plus extraordinaire bien supérieur à la Gordini et conçu pour la star, la N 2 (la N1 a déjà été prise par un milliardaire anonyme)
Une carrosserie jaune poussin logotype d’origine Joseph Cantalou, un intérieur brun avec décoration paillette d’époque, véritable queue de renard synthétique, chien à tête hochante et le nec plus ultra, le klaxon sept tons compressés, le tout affichant plus de 1200 kg, avec les plaques et la carte grise certifiées des mines d’avril 1977.

UN CHEF D’ŒUVRE

l’ensemble de la carrosserie a gravé sur elle les outrages de la vitesse excessive, des tempêtes aux quatre coins du globe, du soleil, de la pluie, de la glace, de la neige, des jolies biquettes passagères et surtout des hordes de groupies et fans hystériques s’accrochant désespérément à la peinture ou aux pare-chocs.

LA SAVEUR

à l’intérieur de l’habitacle vous respirerez intactes, toutes les saveurs de Joseph Cantalou lui-même, son odeur animale, sa transpiration de star imprégnée à jamais dans les fauteuils après ses concerts de légende, chaque centimètre a été touché par Joseph Cantalou, le volant a sa moumoute d’origine, les fauteuils baquets inclinables possèdent certainement des traces plus intimes que nous ne pouvons révéler sur ce catalogue, le tout mélangé aux parfum du thym sauvage de la Conche ®.

LE BON GOÛT et LA CHANCE

Vous allez pouvoir l’exposer dans votre jardin, dans votre salon ou en vitrine de votre boutique , ou en draguant dans la rue à vos risques, attirant ainsi les visiteurs et visiteuses émerveillés par votre pièce de collection et votre bon goût.

DEUXIÈME CHANCE

Actuellement Joseph Cantalou roule avec la R12 N 3 (+ de 400 000 KMS il finit son rodage) et continu ses concerts triomphaux à travers le monde, ainsi, dans un futur proche, vous aurez peut-être la chance d’acquérir la N 3 (vers 2050).

LES ENCHÈRES

sur internet chacun peut enchérir sur la R12 de légende N 2 en laissant son identité complète par mail. Faites votre offre avant le 1er juin 2021, 23h59 à l’adresse mail du fan club : fanclub@cantalou.net. La personne faisant la meilleure offre remportera cette enchère unique au monde et sera recontactée par la star elle même pour les modalités de paiement.

LE BON MOMENT  (conseil de l’expert)

Dans le contexte économique mondial actuel, c’est le bon moment pour investir dans cette pièce unique et exceptionnelle.

OBLIGATIONS

La R12 jaune N2 est parquée au secret dans un garage hautement sécurisé, ainsi, dès la vente clôturée et validée les frais de transport (plateau) et assurance seront à la charge de l’heureux (se) propriétaire en fonction de sa destination.
La vente se fera expressément au comptant et sera conduite en euros ou lingots d’or certifiés banque de France.

Une fois l’adjudication prononcée et validée, la R12 de Joseph Cantalou sera sous l’entière responsabilité de l’acquéreur, il l’achète dans l’état, ainsi le magasinage, la manutention le transport ou la contre-visite technique de ce chef-d’œuvre n’engage pas la responsabilité du fan-club ou même de la star Joseph Cantalou.

Le chanceux acquéreur ou chanceuse veillera à conserver la bonne image de ce chef-d’œuvre et à perpétuer toutes les infos historiques autour de la R12 mythique de JOSEPH CANTALOU qui lui remettra un certificat dédicacé en bonus ainsi qu’une chanson en live à la signature

« Que les enchères commencent !!! »