Infos internationales...nales...nales

L'actualité mondiale de Joseph Cantalou

Les douanes volantes raflent la mise

Cantalou et les douanes volantesLe mois dernier, malgré le respect imposé par son statut de Star internationale, les douanes volantes ont fouillé la R 12 Gordini, mais apparemment ils n'ont trouvé que du thym sauvage de La Conche. Pour les récompenser, Joseph CANTALOU leur en a offert un brin ainsi qu'une carte de membre à vie du fan club de JC.

Les deux hommes sont repartis heureux...

Sharon n'en peut plus !

Sharon S. est toujours très amoureuse de Joseph CANTALOU. Mais ce dernier ne quittera pas sa femme, Mumu. Il a par ailleurs composé une chanson à ce sujet.

Extrait :

" What can I do for you darling,
What can I do,
What can I do,
You know I'm married,
Stop to call me..."

Rencontre au sommet

Joseph Cantalou a proposé au Président de la République, ainsi qu'à tous les dirigeants du monde, la création de la Légion du bonheur.

Ce titre honorifique aura pour emblème une branche de thym sauvage de La Conche et récompensera les personnalités les plus représentatives du mouvement du "foute foute foute".  

Encore un fan heureux

Un fan heureuxLors d'un concert de Joseph Cantalou dans la Capitale des Gaules, un fan, Mr Vignal, est devenu fou de joie à perpétuité, lorsque la Star l'a fait monter sur scène devant une salle comble (comme d'habitude) pour chanter l'Ardèche en patois.

Accompagné de sa guitare à l'estampille "Goutez l'Ardèche", les deux hommes ont fait un récital de chansons régionales et le public en émoi a fait une standing ovation à ce splendide duo improvisé.

Coupe du monde de football 2010

Coupe du monde 2010Lors de la finale de la récente coupe du monde de football qui a vu l'Espagne s'opposer aux Pays Bas, des groupes de supporters bataves, qui devaient assister aux matchs de leur équipe, ont revendu leurs places pour assister au concert de Joseph Cantalou à Johannesburg. Mal leur en a pris puisque la désertion de ces supporters a fait défaut à l'équipe hollandaise qui a été battue.

Sur cette image, on peut voir des supporters hollandais brandissant l'affiche du concert en signe de fierté. Pour eux, la coupe du monde était déjà entre leurs mains.


Le président de la Fédération hollandaise de football a d'ailleurs condamné cette attitude.
Toutefois, un journal à scandales de Rotterdam a affirmé que le président avait lui-même assisté au concert en cachette.

Stop à la contrefaçon !

Stop à la contrefaçonCertains individus peu scrupuleux s'imaginent pouvoir tirer profit d'une quelconque ressemblance avec la Star aux 7 milliards de fans. De ce fait, ils espérent s'octroyer les faveurs de quelques biquettes égarées ou de quelques producteurs ruinés par la crise du disque à la recherche de la perle rare.

Qu'ils sachent que nous, fans de Joseph Cantalou, nous ne sommes pas dupes de leurs infâmes supercheries.

 

Cantalou au coeur du nouveau programme spatial

Homme de La ConcheAprès l'echec retentissant du programme SETI, censé percer les mystères des vies extraterrestres, des scientifiques de la NASA ont eu l'idée de remplacer l'image de l'homme de Vitruve, représenté par Léonard de Vinci, par un être bien plus universel.

Il n'aura pas fallu longtemps aux experts scientifiques pour porter leur choix sur Joseph Cantalou. En effet, il représente à lui seul la quintessence de l'espèce humaine (et animale) dans ce qu'elle a de plus beau et de plus majestueux.

Le programme, rebaptisé 'l'homme de La Conche', a été reconnu priorité nationale par le président Obama, qui voit dans ce projet l'occasion unique d'être contacté par des indivdus d'une autre planète.

La sonde sera lancée dès l'été 2012 et emportera dans ses "soutes" une photo de Joseph Cantalou et un CD regroupant tous ses plus gros tubes.

Nul doute que les petits hommes verts seront séduits par des titres phares comme "J'aurais voulu être une chèvre" ou "les sani-canins".

La R12, star en Roumanie

R12 en Roumanie Forts de l'augmentation de leur pouvoir d'achat, nos amis roumains ont acquis un goût prononcé pour le luxe.

Après avoir vidé l'Europe de ses stocks de Mercedes, BMW, Ferrari et autres voitures de sport, les roumains ont définitivement adopté la R12.

Ainsi, rien n'est plus branché que de parader au "volant" du bolide customisé dans les avenues de Bucarest. En Roumanie aussi, luxe et confort riment avec modernité.