Les bons conseils Love & sex

Amour et performance

Les clés du succès

Pour réussir à tous les coups votre relation amoureuse, avant de connaître votre partenaire, il vous faut au préalable le ou la séduire. Voici les secrets que notre Star Internationale a testés pour vous (taux de réussite 99 %)

Extrait du livre "Comment draguer les jolies biquettes" par Joseph CANTALOU.
(Edition épuisée).

Comme les biquettes, mettez vous à poil !

Joseph Cantalou fait son footingVous voulez ressembler à Joseph Cantalou et tomber les plus belles femmes du monde, être au top de votre virilité ?

Pour ce faire, faites votre footing complètement nu. Cela vous rapprochera de la nature, mais surtout vous permettra d''oxygéner votre peau et de capter les vitamines du soleil. Votre mine réjouie et revivifiée par les bienfaits de la nature sera un atout majeur dans vos désirs de conquête.

Cet exercice est fortement recommandé dans le cadre de la prévention pour la lutte contre la descente d'organes pelviens.

 

Sur la photo, on peut voir Joseph Cantalou en pleine pratique.

Le thym Sauvage à toutes les sauces

Le thym sauvage à toutes les saucesVous flashez sur un homme ou une femme, ne dites pas "Qu'est-ce que vous faites dans la vie ?" mais dites : "J'adore Joseph CANTALOU, et vous ?"

Vous capterez la sympathie de votre partenaire immédiatement. Par la suite, offrez-lui un petit sac de Thym Sauvage de La Conche, il ou elle se verra envoûté(e) par le parfum aphrodisiaque que dégage la plante magique. Le dialogue sera plus facile et vous pourrez emballer.

Mais vous ne pouvez pas conclure sans proposer à l'homme ou la femme de vos rêves de venir boire une infusion de Thym Sauvage chez vous. Alors là... l'affaire est dans le sac, le sac de thym sauvage évidemment.

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre

Le thym sauvage à toutes les saucesC'est bien connu, le rouge excite les taureaux tandis que le jaune attire les mouches et les abeilles.

Alors repeignez intégralement votre voiture en jaune Cantalou. Cela aura pour conséquence immédiate d'attirer l'attention de jolies biquettes qui ne manqueront pas de se coller à votre véhicule jusqu'à y pénétrer.

Une fois à l'intérieur, il ne vous restera qu'à récolter les fruits que vous avez savamment semés.

N'oubliez surtout pas de garnir vos sièges d'une moumoute rouge. Elle garantira le succès de vos assauts et vous procurera une ardeur cantalouesque.