Concerts de Joseph Cantalou

Les meilleurs concerts, les dernières dates....

New Delhi 85

Concert New DelhiLors de son concert exceptionnel à New Delhi en 1985, Joseph Cantalou, également appelé par les indiens "le grand Saddu de la musique", est ovationné par 800 000 spectateurs venus admirer l'homme à la R12. En effet, tout comme l'éléphant blanc, la R12 jaune Gordini customisée par Joseph Cantalou est devenue un objet de culte vénéré en Inde.

Sur la photo, en compagnie de Ravi Shankar, un grand ami de Joseph, lors d'un cours de sitar que la Star aux 7 milliards de fans donnait à son apprenti.

 

Pékin 93

PékinTrois millions de chinois explosent de joie au stade Mao de Pékin.

Le succès est tel que les autorités chinoises l'invitent poliment à quitter la Chine par crainte d'une nouvelle révolution culturelle.

La police secrète détruira toutes les archives, mais les chinois n'ont pas oublié cet événement unique. Chaque année, ils célebrent la venue de Joseph Cantalou sur la place Tien An Men.

 

Woodstock 69


WoodstockAfin de ne pas anéantir par son talent les autres artistes participant au méga-concert à Woodstock, Joseph CANTALOU accepte de ne pas figurer sur les films et les disques du festival.

Pourtant, sa prestation scénique provoquera une hystérie collective parmi les 500 000 spectateurs.


Olympia 2005

Olympia ParisAlors que Joseph Cantalou est en pleine répétition à l'Olympia pour sa nouvelle tournée internationale, une foule de plusieurs milliers de fans se rue dans la salle pour assister à un concert improvisé.

Le succès est tel que le boulevard des Capucines est bloqué par une cohorte de fans en délire. Les membres des forces de l'ordre ne réussiront à évacuer les lieux qu'à la fin du concert, après avoir profité de cet instant magique.

 
La boutique en ligne de Joseph Cantalou

 

Revue de presse

 

Les anciennes versions du site Internet de Joseph Cantalou