La photocopiou

Un art ancestral

Histoire de la photocopiou

Apparue dans les environs de La Conche, en Ardèche, 8000 ans avant notre ère, comme en témoignent les fragments d'ossements retrouvés dans la région, la photocopiou est un art ancestral injustement méconnu et longtemps oublié.

Il aura fallu la venue au monde d'un être aux capacités extraordinaires, Joseph Cantalou, pour révéler au monde les secrets de cette pratique enviée par les plus grands experts mondiaux du bien-être et de la sagesse.

Reconnu Grand Maître de la photocopiou, Joseph Cantalou la pratique 2 à 6 heures par jour, ce qui lui confère le pouvoir de rentrer en parfaite symbiose avec tous les élements de la nature.

Des vertus unanimement reconnues

Comme le disait Confucius, adepte de la photocopiou, elle est la clé qui permet l'accès au bonheur. Son pouvoir est colossal. Elle confère à ceux qui la pratiquent un sentiment de joie et de plénitude proche des états Pralabindu que l'on rencontre chez les maîtres yogi.

La photocopiou est la source dans laquelle nombre de médecines traditionnelles sont venues s'abreuver.

Médecines ayurvédique, tantrique, traditionnelle chinoise, toutes se sont inspirées de la photocopiou pour mettre au point leurs méthodes.

Essayez, vous serez conquis !

La photocopiou et vous

L'art de la photocopiouLes adeptes de la photocopiou se multiplient et vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer vos messages pour demander des conseils à la Star.

 

 

> Envoyez-nous vos photocopious, nous les publierons.

 

La photocopiou et vousMathieu nous a envoyé une photo de ses exploits. Il a réussi à se mettre en symbiose avec l'arbre situé derrière lui grâce à la technique de la photocopiou.


Nous avons montré cette photo à la Star, qui nous a fait part de sa fierté quant à la technique utilisée par ce jeune apprenti. Effectivement, l'oeil du Maître a compris que l'arbre était content.

 

 

 
La boutique en ligne de Joseph Cantalou