Les dernières news en toute indiscrétion
Joseph Cantalou vous ouvre son agenda international pour vous faire découvrir son univers, ses voyages, ses rencontres et ses imprévus
Joseph Cantalou vous ouvre son agenda international pour vous faire découvrir son univers, ses voyages, ses rencontres et ses imprévus
Le mois dernier, malgré le respect imposé par son statut de Star internationale, les douanes volantes ont fouillé la R 12 Gordini, mais apparemment ils n’ont trouvé que du thym sauvage de La Conche. Pour les récompenser, Joseph CANTALOU leur en a offert un brin ainsi qu’une carte de membre à vie du fan club de JC.
Les deux hommes sont repartis heureux…
Sharon S. est toujours très amoureuse de Joseph CANTALOU. Mais ce dernier ne quittera pas sa femme, Mumu. Il a par ailleurs composé une chanson à ce sujet.
Extrait :
Joseph Cantalou a proposé au Président de la République, ainsi qu’à tous les dirigeants du monde, la création de la Légion du bonheur.
Ce titre honorifique aura pour emblème une branche de thym sauvage de La Conche et récompensera les personnalités les plus représentatives du mouvement du « foute foute foute« .
Lors d’un concert de Joseph Cantalou dans la Capitale des Gaules, un fan, Mr Vignal, est devenu fou de joie à perpétuité, lorsque la Star l’a fait monter sur scène devant une salle comble (comme d’habitude) pour chanter l’Ardèche en patois.
Accompagné de sa guitare à l’estampille « Goutez l’Ardèche« , les deux hommes ont fait un récital de chansons régionales et le public en émoi a fait une standing ovation à ce splendide duo improvisé.
Certains individus peu scrupuleux s’imaginent pouvoir tirer profit d’une quelconque ressemblance avec la Star aux 7 milliards de fans. De ce fait, ils espérent s’octroyer les faveurs de quelques biquettes égarées ou de quelques producteurs ruinés par la crise du disque à la recherche de la perle rare.
Qu’ils sachent que nous, fans de Joseph Cantalou, nous ne sommes pas dupes de leurs infâmes supercheries.
Après l’echec retentissant du programme SETI, censé percer les mystères des vies extraterrestres, des scientifiques de la NASA ont eu l’idée de remplacer l’image de l’Homme de Vitruve, représenté par Léonard de Vinci, par un être bien plus universel.
Il n’aura pas fallu longtemps aux experts scientifiques pour porter leur choix sur Joseph Cantalou. En effet, il représente à lui seul la quintessence de l’espèce humaine (et animale) dans ce qu’elle a de plus beau et de plus majestueux.
Le programme, rebaptisé « l’homme de La Conche« , a été reconnu priorité nationale par le président Obama, qui voit dans ce projet l’occasion unique d’être contacté par des indivdus d’une autre planète.
La sonde sera lancée dès l’été 2012 et emportera dans ses « soutes » une photo de Joseph Cantalou et un CD regroupant tous ses plus gros tubes.
Nul doute que les petits hommes verts seront séduits par des titres phares comme « J’aurais voulu être une chèvre » ou « les sani-canins ».
Forts de l’augmentation de leur pouvoir d’achat, nos amis roumains ont acquis un goût prononcé pour le luxe.
Après avoir vidé l’Europe de ses stocks de Mercedes, BMW, Ferrari et autres voitures de sport, les roumains ont définitivement adopté la R12.
Ainsi, rien n’est plus branché que de parader au « volant » du bolide customisé dans les avenues de Bucarest. En Roumanie aussi, luxe et confort riment avec modernité.
La Conche, petit village provençal situé au sud de l’Ardèche, à quelques kilomètres de la célèbre grotte Cantalou (biographie) et de la grotte Chauvet.
La Conche, Capitale du thym a donné le jour à la plus grande Star Iinternationale que la Terre ait portée, le célèbre Joseph Cantalou. Chaque année, le village organise le plus grand pélerinage au monde en l’honneur de la star aux 7 milliards de fans.
En quelques années, cette bourgade est devenue l’une des métropoles spirituelles de la planète. Les fans du monde entier y affluent, les bras remplis de cadeaux pour leur idole. En échange, le maître accepte d’être touché et il répand dans les airs du thym sauvage fraîchement récolté.
Les plus chanceux restent pour assister à un exceptionnel concert dans la garrigue.
La Conche, là où la main de l’homme n’a jamais mis les pieds.
Et comme on dit à La Conche : « On n’a pas la Tour Eiffel, mais on a Joseph Cantalou« .
Tous les matins, Joseph Cantalou rentre en symbiose avec la nature et pratique un art ancestral de La Conche : la « photocopiou« .
Il s’agit de mimer un élément de la nature et de rentrer en contact avec lui pour comprendre son langage.
Apparue dans les environs de La Conche, en Ardèche, 8000 ans avant notre ère, comme en témoignent les fragments d’ossements retrouvés dans la région, la photocopiou est un art ancestral injustement méconnu et longtemps oublié.
Il aura fallu la venue au monde d’un être aux capacités extraordinaires, Joseph Cantalou, pour révéler au monde les secrets de cette pratique enviée par les plus grands experts mondiaux du bien-être et de la sagesse.
Reconnu Grand Maître de la photocopiou, Joseph Cantalou la pratique 2 à 6 heures par jour, ce qui lui confère le pouvoir de rentrer en parfaite symbiose avec tous les élements de la nature.
Comme le disait Confucius, adepte de la photocopiou, elle est la clé qui permet l’accès au bonheur. Son pouvoir est colossal. Elle confère à ceux qui la pratiquent un sentiment de joie et de plénitude proche des états Pralabindu que l’on rencontre chez les maîtres yogi.
La photocopiou est la source dans laquelle nombre de médecines traditionnelles sont venues s’abreuver.
Médecines ayurvédique, tantrique, traditionnelle chinoise, toutes se sont inspirées de la photocopiou pour mettre au point leurs méthodes.
Essayez, vous serez conquis !
Les adeptes de la photocopiou se multiplient et vous êtes de plus en plus nombreux à nous envoyer vos messages pour demander des conseils à la Star.
> Envoyez-nous vos photocopious, nous les publierons.
Mathieu nous a envoyé une photo de ses exploits. Il a réussi à se mettre en symbiose avec l’arbre situé derrière lui grâce à la technique de la photocopiou.
Nous avons montré cette photo à la Star, qui nous a fait part de sa fierté quant à la technique utilisée par ce jeune apprenti. Effectivement, l’oeil du Maître a compris que l’arbre était content.
Le Ministre de l’Agriculture n’a toujours pas répondu aux attentes de la Star Internationale, qui réclame un label de qualité supérieure A.S.O.C (Appellation Supérieure d’Origine Contrôlée) pour le Thym Sauvage de La Conche.
Les conséquences de cette négligence administrative serait terrible dans le cas où des scientifiques véreux s’empareraient de la précieuse plante magique pour en faire un produit génétiquement modifé (O.G.M). La modification ou la contrefaçon de cette plante miraculeuse auraient des effets désastreux sur la santé humaine.
En plus des millions de mails qui atterrissent quotidiennement dans sa messagerie, des milliers et des milliers de lettres venues du monde entier parviennent chaque jour à Joseph Cantalou.
La Poste a d’ailleurs mis à disposition plusieurs semi- remorques pour répondre à la demande.